Aline Lambert Baudu : lauréate du Prix France Active, catégorie "Engagée et solidaire"

Félicitations à Aline Lambert Baudu, à l'initiative de Chapitre 2 avec quelques autres doux-dingues qui obtient le premier prix régional du concours "L'entrepreunariat par les femmes", mention "Engagée et solidaire".


L’objectif principal est d’encourager l’entrepreneuriat par les Femmes.

Le but de ce concours est de valoriser les femmes créatrices ou repreneures d’entreprises. En mettant en avant l’entrepreneuriat par les femmes, France Active souhaite montrer des modèles de femmes entrepreneurEs à toutes celles qui souhaiteraient entreprendre.

Encore minoritaire aujourd’hui, l’entrepreneuriat féminin est pourtant source de richesse et d’emplois sur notre territoire. Mettre en avant ces parcours exemplaires permet de sensibiliser le grand public à ces questions d’activités économiques développées par les femmes.


Catégorie spéciale "Engagée et solidaire" : L'"entreprise" est une structure engagée (emploi, territoire, projet social, environnement, gouvernance) et/ou une structure de l'Economie Sociale et Solidaire (association, SCOP, SCIC). Pour celles qui concilient performance et solidarité !


Très heureux que l'initiative de Chapitre 2 ait été saluée par les soutiens et membres du jury de ce prix : le Ministère chargé de l'égalité entre les femmes et les hommes, la Région Centre-Val de Loire, la BPI France, la BNP, le Crédit Mutuel et la Caisse d’Epargne Loire-Centre.



Découvrez les 15 projets primés à l'occasion de la cérémonie de remise des prix




40 vues
  • Facebook
  • Twitter
Site Internet : Aline Lambert Baudu / Identité visuelle : Alex de l'Agence des monstres / Mentions légales