Rechercher

Chapitre 2 au Printemps de la romancière du Frac le dimanche 15 mai


Pour cette 1ère édition du Printemps de la Romancière, autrices, maisons d’édition féministes et lecteurs, se donnent rendez-vous pour participer au projet d’une démocratie féministe.

Les curieux·ses, comme les lecteur·rices passionné·es, sont invité·es à se retrouver sur la Place de la Romancière, pour trois jours de festivités littéraires qui mêlent différentes générations et points de vue.


Les actions de Chapitre 2 ce dimanche 15 mai


« Lectures intimistes »

14 h > 18 h

Dans le cadre bucolique du jardin, choisissez un extrait de livre et écoutez sa mise en voix juste pour vous par les lecteurs·rices de l'association.


« Fabrications de badges »

14 h > 18 h

Que faire des livres trop abîmés ou trop vieux pour être revendus ou donnés ? L’association Chapitre 2 relève le défi de réinventer le livre comme objet, en réalisant des badges à partir d’illustrations de vieux ouvrages. À vous de créer votre badge ! Tarif : 50 cts par badge fabriqué (remis à l’association)


Vous pourrez vous procurer des livres auprès des bouquinistes et librairies d'occasion qui seront présents de 14 h > 18 h sur la Place de la Romancière




55 vues0 commentaire