top of page
Rechercher

Ce projet initié par la Préfecture du Loiret et porté par la BGE a été l'occasion de démontrer l'implication et l'engagement de nombreux partenaires de l'emploi et de la restauration.


Des stagiaires aux parcours très différents ont été sélectionnés et ont pu mesurer, au fil des rencontres, la réalité et la faisabilité de leurs projets.

Des moments de partage souvent riches d'émotions et d'humanité, et la volonté pour chacuns-es de se réaliser individuellement, ou collectivement, malgré les épreuves. Chaque stagiaire a pu s'enrichir du groupe et être accompagné dans sa reconversion professionnelle tout au long du projet.


Ainsi Aline Lambert Baudu et Dominique Aubrun de Chapitre 2 ont rencontré les stagiaires et écrit leurs portraits. Livret avec les recettes illustré par Sofijo et corrigé par Sophie et Jean-Michel


DE BELLES RÉUSSITES QUI DÉMONTRENT QU'IL FAUT PARFOIS LAISSER DU TEMPS AU TEMPS.


Merci aux stagiaires pour votre enthousiasme, nos échanges et votre participation à ce projet, Tanguy, Habsatou, Khalidiatou, Florina, Astou, Khalidiatou, et Dany, pour votre participation.

.

Merci Thierry Maubert, délégué à la préfète pour sa confiance !


Projet réalisé grâce à Mme Paloma VAN HILLE, M.Pierre RETIF, Mme Yasmina ASFAR, Mme Laura VITEL, Mme Naama JOUANET de la BGE Loiret, M.Louis MAXIME du Golf de Limère, Mme Mayemouna SOW de PES, Mme Valérie GIRARD de l'AFPA, Mme Benoîte BOURGEOIS et Mme Jessica BODIN du CREPI Loiret Mme Emmanuelle SEGURA, Mme Françoise DESCHAMPS, Mme Hiba CHAABI de France Travail, Mme Aurélie ENAMRI-ROUXEL et M.Florent DOITTÉE du Campus des Métiers, M.Nicolas RUNEL du collège Montesquieu, M.Morgan JACQUOT de NACHOS à Orléans.





42 vues

Comments


bottom of page